Conduire une autruche à Vinh Long

Après une année très occupée, plusieurs personnes cherchent un endroit paisible pour se reposer. La province de Vinh Long est la destination idéale qui rend aux touristes une atmosphère agréable avec des expériences tentantes dont monter sur une autruche reste des souvenirs inoubliables pour toute personne aimant l'originalité et les sensations fortes.

Située à 135 km de Ho Chi Minh-ville, récemment, la province de Vinh Long devient un site touristique attrayant. Bien qu'il n'y ait aucun intérêt à y voyager tel que : la plage, les rizières en terrasses, les fleurs forestières... Vinh Long attire les visiteurs par un espace aéré et simple.

 

 

Conduire une autruche est une activité immanquable lors de votre voyage à l’île An Binh, Vinh Long. Ce service est formé par la zone d'écotourisme Vinh San – la zone la plus grande à Vinh Long.

Moins classe qu'un étalon, moins stable qu'un éléphant, l'autruche est le seul oiseau au monde sur lequel vous pourrez monter.

A Vinh Sang, il existe plus de 60 autruches qui sont domestiqués et entraînés en vue de transporter les touristes. Ces autruches sont en origine d’Afrique et sont surnommé le « roi des oiseaux ». L'autruche est le plus grand oiseau avec les œufs les plus grandes du monde, les touristes de tout l'âge, soient la femme ou l’homme, ils peuvent monter des autruches. Les autruches puissantes qui savent galoper par ordre de l’entraîneur destinés aux hommes corpulents aimant les aventures. Quant aux filles peureuses ou les enfants, ils choisissent des autruches douces pour faire une promenade autour de la zone d’écotourisme.

 

 

Sur la cour rectangulaire de 200m2 couvrit le sable fin dans la zone de l'autruche Vinh Sang, les visiteurs peuvent essayer de monter sur une autruche qui file comme une flèche avec le prix de 25.000 de dong/ billets. Ce jeu attire beaucoup d’enfants car il leur permet d’incarner Hugo pour monter l’autruche.

Sur le dos des autruches, on met un petit matelas pour que les touristes ne glissent pas par terre. En raison de garantir la sécurité des visiteurs, ils sont guidés soigneusement avant de monter sur les autruches.

Contrairement au jeu Hugo, lors de la conduite, on ne devrait pas s’accrocher au cou de l'autruche car son cou est à 0,5 m du corps, ainsi, il est facile de tomber à terre. C’est pour cela, prenez le corps près du dos des autruches, étreignez deux mains dans deux ailes, le pied colle à la fesse de l’autruche. Plus vous étreignez la main et le pied, plus l’autruche courir rapidement.

 

Dans la région ensoleillée du Sud-Ouest de Vietnam, chercher un espace vert et participer des activités telles que conduire une autruche donne aux visiteurs la sérénité ẻ l’excitation. Et rien de mieux que les touristes montent sur une autruche dans une plage de sable avec la température agréable.

Plus d’expérience avec des autruches à Vinh Long, les touristes adorent également les plats délicieux de la région et l'hospitalité des habitants. Une visite à Vinh Long pour découvrir des activités passionnantes, vous n’oublierez sûrement jamais.