Feu d'artifice à Saigon le Nouvel An

Le service de Culture et du Sport d’Ho Chi Minh-ville a récemment informé sur les événements spectaculaires à l’occasion du Nouvel An, y compris le 1er janvier 2017 et le Nouvel An traditionnel (le 28 janvier 2017).

 
Pour le 1er janvier 2017

On a planifié à organiser le spectacle à deux lieux, mais enfin, le maire a décidé de tout annuler. Les autorités voudraient faire une économie pour consacrer cette somme aux habitants au Centre du pays qui ont récemment subi des désastres naturels.

Le feu d’artifice de haut niveau sera lancé au bout du tunnel Thu Thiem (district 2) et de bas niveau au parc culturel Dam San (quartier 3, district 11). Le temps et la date : 15 minutes, depuis minuit jusqu’à 00h15 le 1er janvier 2017.

 

 
Pour le Nouvel An traditionnel du Vietnam

On verra le feu d’artifice aux plusieurs endroits :

Le tunnel de Thu Thiem.

Le parc historique et culturel des ethnies (quartier Long Bình, district 9).

 

 

Parc culturel Dam Sen (quartier 3, district 11).

Tunnel de Cu Chi (commune Phu My Hung, Cu Chi).

Le site historique Lang Le – Bau Co (commune Le Minh Xuan, Bình Chánh)

La place de Rung Sac (commune Can Thanh, Can Gio).

 

 

Le centre de commémoration Nga Ba Giong (commune Xuan Thoi Thuong, Hoc Mon).

Le temps et la date : 15 minutes, depuis minuit jusqu’à 00h15 le 28 janvier 2017.

Bien notez les adresses et bien préparez votre appareil de photo. Profitez bien cette occasion pour expérimenter l'ambiance tellement animée de la ville la plus grande du Vietnam. Nous profitons cette occasion pour vous souhaiter une bonne année, avec plus d'expériences magnifiques - des nouvelles découvertes partout dans le monde. Partagez ces informations et ces souhaits à vos proches. Cordialement!