Top des 5 logements chez l'habitant à Dalat

La ville de Da Lat est connue comme un endroit attrayant pour les touristes. C’est un lieu idéal pour des circuits de 3 jours à 7 jours.

Hors des treks, des visites dans la ville et des plats délicieux, Homestay reste un élément attirant les touristes à cette ville des fleurs. Une série de logement chez l'habitant à Da Lat sont nés non seulement pour apporter de nombreuses options de séjour pour les touristes mais aussi pour prendre des belles photos.

 

ville dalat

 

Nau Nau Garden, rue Y Dinh - Dalat

Adresse: 133 Y Dinh, Dalat

Téléphone: 038 305 7656

Cet établissement possède d’un beau jardin avec 2 maisons en bois et 1 atelier D.I.Y, 2 tentes de camping. L’atelier D.I.Y dans le jardin est le lieu où vous pouvez apprendre à créer le parfum solide ou le baume à lèvres.

Il y a aussi une maison verte avec beaucoup d'herbes et de fleurs, un chien mignon et des chats adorables. En automne (septembre et octobre), ce logement vous propose une cueillette gratuite de fruits de kaki dans le jardin.

 

chambre airbnb dalat

Suggestion: Les jardins de fruits les plus fréquentés au Vietnam pour votre voyage en été

Si vous voulez trouver un endroit paisible dans la nature sans être trop loin du centre-ville, cet espace calme de NauNau Garden est un bon choix. L’hôte et les personnels sont gentils, ils vont faire de leur mieux pour vous aider à bien voyager à Dalat.

De plus, vous pouvez organiser le barbecue dans le jardin, c’est possible.

chambre airbnb dalat

 

The Shelter, rue An Binh, Dalat

Adresse: 9 An Binh, Quartier 3, Dalat.

Téléphone: 039 201 2922

Situé sur une pente et à 2km du centre de Dalat, The Shelter contient un emplacement très pratique pour visiter les sites célèbres de la ville. Ce logement a ouvert récemment, mais devient rapidement un lieu préféré pour ceux qui veulent rester à Da Lat.

 

chambre airbnb dalat

 

The Shelter propose des services de vélo, de barbecue, de Wifi y conclus dans le prix, au-delà, il y a également un beau jardin et un salon commun. Ici, vous profiterez d’un espace pur et calme, loin du bruit et de l’agitation de la vie. Il n'y a rien de plus merveilleux du charmant paysage de Dalat au milieu de la nature. 

En particulier, la réceptionniste pourra vous fournir des informations utiles sur la région.

Guide de voyage: Top des hébergements abordables à Phu Quoc

 

chambre airbnb dalat

 

The December, rue Pham Ngoc Thach, Dalat

Adresse: 56 Pham Ngoc Thach, Dalat

Téléphone: 098 229 29 93

Situé au centre de Dalat, à 1km de la place Lam Vien et du lac Xuan Huong, The December contient l’architecture occidentale au prix abordable.

Son apparence est si jolie et invitante de l'extérieur. Cet établissement comprend tout ce dont vous avez besoin: cuisine, réfrigérateur, Wifi, ventilateur, lit avec drap supplémentaire et oreiller si demandé…

Les chambres sont très élégantes et très spacieuses dont, certaines chambres sont équipées d'un balcon, certaines d’autres offrent une vue sur le jardin. Pour le petit-déjeuner, vous avez soit un repas asiatique soit occidental.

Cette destination vous offre une atmosphère chaleureuse et confortable, vous sentirez comme chez vous et vous pouvez faire tout pour rendre votre séjour au Vietnam plus agréable. Si vous êtes un amoureux des animaux, vous pouvez jouer avec les chiens et les chats du propriétaire au jardin.

Que manger à Dalat: Notre liste de 5 meilleurs plats à ne pas rater

chambre airbnb dalat

Vous devez informer au préalable de votre heure d'arrivée le plus tôt possible. Normalement, on fait le check in à partir de 13h00, mais si la chambre est disponible, vous pouvez le faire en avance. En revanche, si la chambre n’est pas prête à votre arrivée, vous pouvez mettre à l’avance vos bagages jusqu'à ce que la chambre soit disponible.

Le propriétaire vous donnera beaucoup d'informations sur les meilleurs endroits et attractions aux alentours de la ville: des choses que vous ne trouverez dans aucun guide de voyage au Vietnam.

Ailleurs sur notre blog: Des meilleurs homestay à Can Tho – notre avis de retour

 

Doc Homestay, rue Khoi Nghia Bac Son, Dalat

Adresse: 242 Khoi Nghia Bac Son, Dalat

Téléphone: 093 752 34 93

chambre airbnb dalat

Ce logement est situé à une vieille montée de centaines d’années et entouré de maisons moussues, c'est l'endroit qui vous rapproche au rythme lent et tranquille de la vie des habitants de Dalat.

Doc Homestay se compose d’un salon avec plus d'espace pour travail, lecture, l’écoute de la musique, même, vous pouvez réserver en avance cet espace pour organiser un dîner romantique. Une cuisine à partager, aérée avec des ustensiles de base à côté d'un mini-jardin où on plante des légumes typiques de Da Lat.

Il y a un balcon où vous pouvez profiter d’une tasse de café (ou de thé) en admirant le lever ou coucher du soleil et sentir la tranquilité de Dalat.

chambre airbnb dalat

 

Chái Bơ Homestay, rue Trieu Viet Vuong, Dalat

Adresse: Doc 3, Trieu Viet Vuong, Da Lat

Téléphone: 079 236 2628

Chái Bơ est situé juste sur la pente du Trieu Viet Vuong, en face du palais Bao Dai, à 5 minutes pour aller au marché de Dalat. C’est une petite maison blanche au milieu des arbres et des maisons aux toits de tuiles typiques du petit Paris Dalat.

Site incontournable à Dalat: Les palais de Bao Dai, le dernier roi du Vietnam

Cet établissement propose 3 types de chambre: Bơ Sáp (se signifie un type d’avocat moelleux), Salad Bơ (salade d’avocat) et Kem Bơ (glace d’avocat) avec la couleur blanche et la conception qui consiste faire vivre du bois brun dans un espace de vie. Le salon est conçu au style "cosy" pour créer un espace familier comme notre vraie maison avec un beau petit canapé, des oreillers et des tapis recouverts de tissu à motifs colorés.

Homestay Dalat

Il y a des installations équipées à Chái Bơ, vous pouvez cuisiner, laver, boire du thé, écouter de la musique, lire des livres. Chái Bơ Homestay est adapté au voyage en groupe, il peut accueillir jusqu'à 15 personnes, au prix très raisonnable.

Guide: Comment faire pour organiser un voyage au Vietnam 15 jours moins cher

Pour conclure, soit court, soit long votre séjour à Dalat, au lieu de réserver des chambres d'hôtels, les chambres homestay airbnb semblent plus super. Vous avez la cuisine à partager, le jardin, la salle commune et c'est plus pratique pour aller vers des sites loins du tourisme de masse.

 

+++ DESTINATIONS DU NORD AU SUD VIETNAM +++

Hagiang – Hoang Su PhiSapaY TyLao CaiBac Ha – Lai Chau – Yen Bai

Dien Bien – Son La – Cao Bang – Bac Kan – Hanoi –  Pu Luong – Ninh Binh –

Quang Binh – Hue – Hoi An – Danang – Nha Trang – Phan Thiet Muine – 

Phu Yen – Les plateaux du Centre – Ho Chi Minh-ville – Vung Tau –

Delta du Mékong – Phu Quoc – Con Dao