Le premier pont en verre 5D du Vietnam à Moc Chau, Son La

En plus de créer une forme merveilleuse, le pont dispose également des 30 effets les plus modernes. Cela va aider les visiteurs à se sentir l'effet de broyage avec une impression forte lorsqu’ils déplacent sur la surface du pont.

 

Le premier pont en verre 5D du Vietnam

 

Pont verre moc chau

 

Selon le plan annoncé sur les vacances du 30 avril au 1er mai de cette année 2019, on profitera jusqu’à 5 jours de vacances. Par conséquent, de nombreuses personnes ont planifié leurs voyages lointains et Moc Chau est la destination idéale en 2019 pour les touristes locaux en raison de l’apparition du pont de verre unique sur le point d’être inauguré. Moc Chau est aussi un arrêt important pour les voyageurs internationaux sur la route à Dien Bien Phu

Suite à cet événement, on aura le premier pont d’amour en verre du Vietnam est construit à la cascade de Dai Yem, dans le district de Moc Chau, la province de Son La. Ce pont  est prévu de  devenir un atout majeur pour attirer les touristes pendant les vacances lors de passage à Moc Chau.

 

 

Ce pont en verre se mesure de 2m x 80m, on utilise la technique de verre 5D la plus moderne dans le monde et le système de capteur 3.2 avec 30 effets spéciaux. Cette catégorie spéciale est constituée par la société anonyme de tourisme Pha Luong, qui est l’investisseur majeur, en coordination avec d’autres unités de construction vietnamiennes pour servir les touristes.

Peut-être cela vous intéresse: Le 30 avril | Fin de la guerre du Vietnam

Découvrir notre circuit : Vietnam Motorcycle Tours

Les unités chargées de la construction de ce pont en verre avaient déjà visité des ponts en verre dans le monde entier pour retirer des expériences et pour savoir en plus sur la technique. Après, ils ont appliqué toutes les techniques et les technologies les plus garanties aux travaux au Vietnam afin d’assurer la sécurité des visiteurs.

Avant d'être inauguré et mis en service, l'unité de construction vérifiera la sécurité du pont en utilisant un marteau pour le battre en vue de garantir la sécurité absolue des visiteurs.

La somme d'investissement totale estimée au pont en verre selon le dossier de conception est de 32 à 35 milliards de VND. Toutefois, si l'on inclut des éléments supplémentaires, il est estimé à 40 milliards de VND.

 

Le site attrayant à Moc Chau en 2019

Le pont a été assemblé dans un délai de 4 mois, il n’utilise donc pas de structures lourdes, mais combinez le fer et l’acier, le verre est fabriqué à base de verre blindé. Les unités de construction et d’investissement ont effectué des mesures, des examens géologiques, la densité du pont et des calculs minutieux pour s’assurer qu'il peut supporter le poids total de 50 - 70 personnes/tour sur le pont.

À propos du nom du pont d’amour en verre, Moc Chau est un très beau territoire, le pont est le symbole du lien d'amour entre hommes et femmes, formé de 10 groupes de cœurs au sommet, sous 10 cœurs, il y a 10 pétales de lotus formant une forme de lotus géant.

Le pont devrait être inauguré le 25 avril pour servir les touristes à l’occasion des vacances. Donc, si vous voyagez au Vietnam, n’oubliez pas de visiter ce pont unique – une attraction touristique à Moc Chau.

Idée voyage : Hanoï - Moc Chau | voyage à moto

Choisir la date : Le temps idéal pour voyager à Moc Chau

Voyage au Vietnam : voyage au Vietnam

 

 

+++ DESTINATIONS DU NORD AU SUD VIETNAM +++

Hagiang – Hoang Su PhiSapaY TyLao CaiBac Ha – Lai Chau – Yen Bai

Dien Bien – Son La – Cao Bang – Bac Kan – Hanoi –  Pu Luong – Ninh Binh –

Lan Ha/ Hai Phong – Quang Binh – Hue – Hoi An – Danang –

Nha Trang – Phan Thiet Muine – Phu Yen –

Les plateaux du Centre – Ho Chi Minh-ville – Vung Tau –

Delta du Mékong – Phu Quoc – Con Dao